• à moi de dire un truc qui sert à rien

    dessin avec ma tablette graphique

    Hihi, c'est moi Oscar, la plus belle, la meilleure, celle qui possède toutes les qualités, non je plaisante x)

    n'empêche qu'elle me pique la vedette ! vous ne voyez pas comment moi non plus

    c'était l'article qui ne sert à rien d'Oscar

    j'avaie envie de dire ça mdr sauf que ça fait rire personne c'est ça qui est drôle

    que des délires aujourd'hui !

    Oscar


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tsubasa-Raifu Profil de Tsubasa-Raifu
    Dimanche 5 Juin 2011 à 17:55

    C'est normal que ca fasse rire personne car:


    Tu est l'intelligente


    &


    Je suis l'idiote !! Tu comprend !? xD


    Meuh non !! C'était une blagounette !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :