• cadeaux !!

    Devinez qui m'a encore fait deux cadeaux de mon choix ?? C'est...

    Images rare pour concours

    MIAM... Je me donne envie moi même, c'est affreux !!

    Bon, bref, voilà mes cadeaux (je les adore)

    Je lui avais demandé un simple montage avec Kaname de Vampire Knight (que j'aime bien)

    Images rare pour concours

    Et une signature avec Suigintou avec un de mes surnoms

    Images rare pour concours

    Voilà ^^

    Si vous pensez que je la fais beaucoup travailler, vous avez raison !

    Encore merci à mon amie Cara


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2011 à 16:36

    derien ^^

    2
    Mercredi 15 Juin 2011 à 16:37

    merci merci ça a du te prendre du temps à faire ainsi que le thème

    3
    Mercredi 15 Juin 2011 à 16:39

    tu aime bien ^^

    4
    Mercredi 15 Juin 2011 à 16:40

    oui c'est super beau ^^

    5
    Mercredi 15 Juin 2011 à 16:52

    est merci de me représenté par image comme un caramel ^^'

    6
    Mercredi 15 Juin 2011 à 17:27

    ça te plait ? mdr

    7
    Mercredi 22 Juin 2011 à 20:00

    par conte je ne suis pas du tout un caramel mais merci quand méme il a un bout qui a était manger XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :