• En quête d'une récompense ?

    Les com's

    Que le temps passe vite...

    Si vous nous mettez des com's et que un des votres tombe sur une centaine, bah, on vous mettra des com's ! C'est simple (et pas très original) et vous pourrez demander un cadeau de votre choix alors, je ne sais pas faire de montage, c'est tsubasa et peut être qu'elle n'est pas très douée donc à éviter. Pour ma part c'est surtout du dessin sur feuille et je débute le dessin sur ordi mais c'est pas du tout du grand art (mdr).

    Et le nombre de  "com's cadeaux" dépendra du nombre de com's mis ^^ et de notre temps de libre  (en ce qui concerne Tsu-tsu, elle n'en a pas beaucoup enfin elle est flemmarde aussi --')

    voilà...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tsubasa-Raifu Profil de Tsubasa-Raifu
    Vendredi 24 Juin 2011 à 15:38

    Hééé !! >< j'ai toujours cours moi !! Et puis, il peuvent me demander des montages, je suis très douée U.U {sa va les chevilles !?} et franchement, je suis pas flemmarde, c'est juste que mon ordi commence à beuger --# Et en ce moment j'apprend un texte de théatre :D

    2
    Vendredi 24 Juin 2011 à 16:49

    cool pour le théatre ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :