• Hina Ichigo en couleur !!!

    Les com's

    Alors, voilà. Ce n'est pas de toute beauté certes (je sais je sais) mais bon ce n'est qu'un début et je vais persévérer pour passer pro ! (tu rêves ma fille --')

    Commentez  j'y ai passé au moins 3h en tout pour faire les couleurs je sais je ne suis pas douée ^^''''


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tsubasa-Raifu Profil de Tsubasa-Raifu
    Lundi 27 Juin 2011 à 18:08
    Ça va les chevilles !? //SBAAFF// J'rigole x) Non vraiment, il est magnifique ;D
    2
    Mardi 28 Juin 2011 à 09:40

    non il est trop moche mdr

    3
    Tsubasa-Raifu Profil de Tsubasa-Raifu
    Mardi 28 Juin 2011 à 20:51
    Bien su --'
    4
    Mercredi 29 Juin 2011 à 08:14

    ah merci ^^

    5
    Tsubasa-Raifu Profil de Tsubasa-Raifu
    Mercredi 29 Juin 2011 à 11:34
    Mais euh ... ><
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :