• Petit délire même pas drôle avec Oscar x)

    mes cadeaux

    *se racle la gorge* Bonjour ou Bonsoir, nous sommes le Dimanche 5 Juin 2011 et moi, TsubasaRaifu, vais marquer ce jour d'une pierre bleue [conscience: c'est blanche BAKA attardée] c'est pareil U.U

    Bon, je vais donc marquer ce jour d'une pierre ROUGE !! Nah !  *se bouffe une brique*

    Je reprends: Oscar et moi parlions par message et tout d'un coup sa fait: "J'AI MIS UN NOUVEL ARTICLE.

    TR: Pourquoi t'es en majuscule !?

    O: JE SAIS PAS J'ARRIVE PAS A LES ENLEVER !!!

    TR: La douée... et aprés c'est moi la baka --'

    O: J'CROIT K'AI TROUVE COMMENT FAIRE POUR LES ENLEVER !!!

    TR: Cor heureux...

    O: Voila !! J'chuis trop forte !!! :DD

    TR: Faus pas être diplomée pour y arriver ... --' "

    Voila la petite anecdote du jour !! Même si je vais mettre bientôt un autre de nos délire !!!

     

    Bon, a la prochaine et surtout .... MANGEZ DES MONSTER MUNCH !!! 8D *se bouffe un paquebot*


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2011 à 19:13

    XD délire à deux mais ça me fait passer pour une débile O-O

    2
    Tsubasa-Raifu Profil de Tsubasa-Raifu
    Dimanche 5 Juin 2011 à 19:18

    Cest pas grave !! Tu peu mettre un truc ou je suis débile ;)


    Je serai super contente !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :