• Quelques images cadeaux

    Mes dessins/Mes chibis

    Voilà, les deux soeurs, Suiseiseki (gauche) et Souseiseki (droite) j'aimerai trop avoir deux couleurs d'yeux différents comme elle

    Mes dessins/Mes chibisHina Ichigo, Suiseiseki, Souseiseki, Shinku et Suigintou, le club des cinq infernal ! x)

    Mes dessins/Mes chibis

    j'adore Shinku, cet habit lui va trop bien

    Mes dessins/Mes chibis

    j'adore Suigintou quand elle était gentille...

    Mes dessins/Mes chibis

    Et la voilà transformée ! Je trouve que cela lui va mieux comme ça et vous ? C'était la dernière image que je voulais encore merci à caramel 77 (mais en fait tous mes cadeaux viennent d'elle ??!!)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tsubasa-Raifu Profil de Tsubasa-Raifu
    Samedi 11 Juin 2011 à 22:24
    J'adore elle sont belle !
    2
    Mardi 14 Juin 2011 à 20:32

    t'as vu mdr ^^

    3
    Tsubasa-Raifu Profil de Tsubasa-Raifu
    Samedi 18 Juin 2011 à 17:38

    Le thème est tout simplement.... MAGNIFIQUE *O*

    4
    Samedi 18 Juin 2011 à 17:39

    cool ^^

    5
    Tsubasa-Raifu Profil de Tsubasa-Raifu
    Samedi 18 Juin 2011 à 17:40

    Et ton avatar aussi >w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :